Sac ethnique, la nouvelle tendance

Rédigé par ween - 17 mai 2013

Le sac ethnique est devenu un accessoire de mode absolument incontournable. On peut le voir partout dans les magazines et aux bras d'un grand nombre de femmes. Pourquoi un tel engouement ?

sac femme

C'est très simple, actuellement la mode est à l'originalité, à ce qui sort de l'ordinaire pour nous Occidentaux. Tout ce qui semble venir de l'autre côté de la planète profite d'une aura de pureté et d'originalité absolument hallucinante. Les broderies, les perles fines, les couleurs chaudes, toutes les femmes succombent et c'est une très bonne chose. Nous étions habités à voir les couleurs vives disparaître dès que le froid faisant son grand retour, aujourd'hui on peut découvrir des femmes avec des bonnets et des gants qui portent fièrement leur sac ethnique recouvert de broderies rouges écarlate et orange acidulé.

Un sac ethnique aux inspirations orientales

Les inspirations Orientales et Indiennes sont particulièrement appréciées mais n'oublions pas pour autant les influences chinoises et japonaises qui ne sont pas en reste. Avec le sac ethnique, toutes les tenues prennent une nouvelle dimension, une version plus naturelle, moins snob et très rafraîchissante. Il n'est pas question de dire que le sac ethnique n'est pas chic, ce serait une grave erreur, mais le chic ethnique est une véritable bouffée d'air pur dans la mode occidentale, alors surtout ne vous privez pas !

Classé dans : Mode - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot rribps ? : 

Catégories

Archives

Mots clés

Derniers articles

Derniers commentaires