Bijoux femme, les must have

Rédigé par ween - 17 mai 2013

Les must have des bijoux femme se composent de bijoux véritables tels que des bijoux en or véritable ou même des bijoux en argent massif : bracelets, boucles d'oreilles, gourmettes, chaînettes, médailles font partie des bijoux les plus répandus et les plus courants. L'or a l'avantage de convenir aux personnes allergiques, de même que l'argent 925 qu'il est toutefois conseillé de nettoyer à l'aide d'un chiffon doux pour le faire briller.

Les femmes elles raffolent des bijoux !!

Les femmes adorent aussi les bijoux femme fantaisie : les plus récents sont les bijoux en cuir ou simili-cuir et métal ou simili-métal. Les plus classiques font une réapparition comme les bracelets colorés ronds en plastique faciles à vivre. Il existe aussi des bijoux très originaux en métal et imitation de diamant : à plusieurs facettes, collier et bracelet brillent de tout leur éclat sur de jolis vêtements. Les boucles d'oreilles en strass, récemment revenues à la mode, sont très originales également, assorties à d'autres bijoux de même composition.

bijou or

Dans tous les styles, luxe ou fantaisie

Les bijoux femme en métal plaqué or sont très tendance ces dernières années : de célèbres marques se sont lancées depuis longtemps dans leur création. Montres, boucles d'oreilles, gourmettes, bracelets, colliers envahissent les bijouteries de luxe et les bijouteries fantaisie. Leur aspect classique leur assurent une longévité tout à fait inattendue et bienvenue de tous et de toutes !

bijou

Classé dans : Beauté - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot eqasf ? : 

Catégories

Archives

Mots clés

Derniers articles

Derniers commentaires