Miroir dis-moi qui a les cheveux les plus lisses ?

Rédigé par ween - 29 octobre 2012

La guerre pour la plus belle coiffure n'est pas une idée du vingt-et-unième siècle. On le voit d'ailleurs sur tous les tableaux que l'on peut admirer dans les musées et autres châteaux de la Loire : les femmes nobles se faisaient peindre dans leurs meilleurs atours, aux temps de la royauté. Ainsi non seulement elles pavanaient dans leurs belles robes et avec leurs splendides coiffures, mais en plus elles se faisaient immortaliser ainsi. Et aujourd'hui ? Cela n'a pas beaucoup changé !

Trendyliss, pour une coiffure plus belle

Mais aujourd'hui avoir une belle coiffure ets à la portée de toutes les femmes, en admettant qu'elles puissent se permettre de faire un minimum de dépenses. En effet le matériel autrefois réservé aux salons de coiffure et que l'on ne vendait qu'à ceux qui y travaillaient, se trouvent dans toutes les bonnes boutiques dédiées à la beauté qui se respectent.

C'est le cas des fers à lisser de la marque Trendyliss. On trouve les différents lisseurs portant son logo à la fois sur le site internet éponyme, et sur de nombreuses autres boutiques en ligne. Aujourd’hui pour la modique somme de 24.90 on peut se procurer un mini-lisseur Trendyliss Regliss, Framboiz ou Cherry Cherry. Qui hésitera encore longtemps ?

Classé dans : Beauté - Mots clés : coiffure

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot mhrp ? : 

Catégories

Archives

Mots clés

Derniers articles

Derniers commentaires