Le fioul sur internet

Rédigé par ween - 25 octobre 2012

Après des années de recherche, de prospections en tout genre et de négociations, parfois difficiles, avec les acteurs locaux de leur marché, les créateurs du site Fioulreduc.com ont enfin pu mettre en avant le service dont il rêvait.

Nous sommes nombreux, en France, à posséder à notre domicile une cuve à fioul. Si ce type d'énergie fossile est moins à la mode que des produits estampillés "verts" (même si, au final, ceux-ci ne sont aucunement écologiques... mais c'est un autre sujet), le fuel est encore très courant et vé&ritabelement efficace en matière de chauffage de la maison. D'ailleurs si ce n'était pas le cas on l'aurait certainement abandonné comme on a décidé, un temps, de ne plus utiliser le charbon pour d'évidentes raisons sanitaires.

Une fois qu'ils ont pleinement intégré cette idée, les créateurs du site Fioulreduc ont relevé leurs manches et sont allés démarcher les acteurs locaux, un peu partout et même dans tous les recoins du territoire français, pour négocier avec eux. L'idée était simple : distribuer au plus grand nombre de foyers possible du fioul à des prix inférieurs à ceux qui sont généralement pratiqués. Certes il fallait faire face à de nombreux obstacles, dont l'un des plus importants : la concurrence !

La réussite de Fioulreduc

Une fois les négociations terminées, Fioulreduc a été en mesure de proposer ce dont ces créateurs avaient fait le voeu : un service de vente de fioul en ligne avec une livraison par un professionnel où que l'on habite en France métropolitaine et ce, au meilleur prix. L'avantage, en plus, c'est que Fioulreduc informe sur son site de l'évolution des prix du marché, ainsi les clients sont sûrs de ne pas se faire avoir. Malin non ?

Classé dans : Maison - Mots clés : fioul, chauffage

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Archives

Mots clés

Derniers articles

Derniers commentaires