Vers la fin de la crise immobilière ?

Rédigé par ween - 04 décembre 2013

Depuis la fin des années 1990, les prix de l'immobilier sont devenus le terrain de jeux des investisseurs et des magnats de la Bourse. Les principales causes en sont les gains faciles promis par les premiers investisseurs, mais aussi la course à la défiscalisation des entreprises.

Lire la suite de Vers la fin de la crise immobilière ?

Classé dans : Economie - Mots clés : aucun - aucun commentaire

Marseille devenue LA ville où habiter

Rédigé par ween - 20 novembre 2013

Alors que les festivités vont durer encore plus d'un mois dans le cadre de Marseille Provence Capitale Européenne de la Culture, la Cité Phocéenne a réussi la gageure, en une petite année, de passer de la ville la plus dangereuse de France à celle dont on ne tarit plus d'éloges. Économiquement parlant, c'est plutôt bon pour l'une des villes les plus pauvres de France.

Lire la suite de Marseille devenue LA ville où habiter

Classé dans : Economie - Mots clés : aucun - aucun commentaire

Le plaisir de fumer la chicha

Rédigé par ween - 28 juin 2013

Bien souvent les générations précédentes se sont méfiées de voir une chicha posée dans le salon de leurs hôtes. En effet, si la chicha est une invitation au voyage à elle toute seule, elle évoquait il y a quelques décennies encore des plaisirs moins recommandés que le simple thé à la menthe.

Lire la suite de Le plaisir de fumer la chicha

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun - aucun commentaire

Sac ethnique, la nouvelle tendance

Rédigé par ween - 17 mai 2013

Le sac ethnique est devenu un accessoire de mode absolument incontournable. On peut le voir partout dans les magazines et aux bras d'un grand nombre de femmes. Pourquoi un tel engouement ?

Lire la suite de Sac ethnique, la nouvelle tendance

Classé dans : Mode - Mots clés : aucun - aucun commentaire

Bijoux femme, les must have

Rédigé par ween - 17 mai 2013

Les must have des bijoux femme se composent de bijoux véritables tels que des bijoux en or véritable ou même des bijoux en argent massif : bracelets, boucles d'oreilles, gourmettes, chaînettes, médailles font partie des bijoux les plus répandus et les plus courants. L'or a l'avantage de convenir aux personnes allergiques, de même que l'argent 925 qu'il est toutefois conseillé de nettoyer à l'aide d'un chiffon doux pour le faire briller.

Lire la suite de Bijoux femme, les must have

Classé dans : Beauté - Mots clés : aucun - aucun commentaire

Fil Rss des articles

page 1 sur 2 suivante

Catégories

Archives

Mots clés

Derniers articles

Derniers commentaires